En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci ne sont utilisés qu'à des fins techniques pour améliorer votre navigation sur le site. Bien que cet usage ne relève pas de l'obligation d'information, l'Amicale Laïque de Saint Brévin tient néanmoins à vous en informer. En savoir plus sur les Cookies
Cliquer la croix pour fermer.

couvige 2016 : huitième et dernier épisode

Dernier épisode: Voici quelques « bestioles  rencontrées au couvige. Les avez-vous rencontrées aussi ? Pourriez vous dire dans quel stand ? Hum …

PicCollage[2]FullSizeRender[1]crevette

vieille

Inutile de demander le « piquage » de la crevette, de ce bernard l’hermite et de cette vieille !! Agnès dessine et exécute sur le tas son modèle au fur et à mesure!!

Quant aux coquilles ST Jacques en voici plusieurs versions !DSCN3514

JCL-P6120118.JPG-1

Chris-1710-1

P1020155-1

DSCN3450

 

img656 (1)

EP-DSC01255-red-1

Les bateaux étaient aussi nombreux ….:

IMM022_5

DSCF9821 - Copie

IMG_1364

FullSizeRender[2]

Nous sommes sûres que vous avez admiré ( comme nous) bien d’autres choses durant ce couvige! difficile de mettre le mot fin ……

Pour terminer l’histoire de ce couvige :

Comme le livre d’or en témoigne il semblerait que tous les participants et visiteurs aient apprécié   notre organisation,  notre accueil. Merci de tous ces compliments, sans modestie nous pouvons vous dire que nous sommes très satisfaites de ces quelques jours consacrés à la dentelle. Soyez assuré(e)s tous et toutes de notre amitié.

SN853820

PicCollage

Si vous voulez un autre compte rendu, rendez-vous sur le site des dentellières de Sebourg(dentellières.com) et sur le site des « passionnées du fil » (lesdentellieres.over-blog.com)

Notre modestie va souffrir mais nous sommes très fières ….

 

 

 


Amicale Laïque de Saint Brevin les Pins est fièrement propulsé par WordPress. WordPress est un logiciel libre respectant ainsi les valeurs de partage et d'altruisme chères à l'Amicale Laïque.

Aller à la barre d’outils