En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci ne sont utilisés qu'à des fins techniques pour améliorer votre navigation sur le site. Bien que cet usage ne relève pas de l'obligation d'information, l'Amicale Laïque de Saint Brévin tient néanmoins à vous en informer. En savoir plus sur les Cookies
Cliquer la croix pour fermer.

Merci merci et encore merci à tous

Moi, petit bar , arrivé dans les derniers on a  mis ma photo de côté pour dire :

 

PicCollage[1]

Tous les poissons ont été exposés , les artistes réalisateurs(trices) des poissons et galets ont eu souvent du mal à retrouver les leurs quand ils (elles)  sont venu(e)s en visiteu(r)(se)s !!( affichage dans le hall et dans le sas d’entrée de la salle de Jade) .

 

FullSizeRender[3]

 

IMG_1263

 

L’Atelier Dentelle de l’Amicale Laïque de ST Brevin  remercie  tous ces participants et participantes à la décoration du couvige .

La section « dentelle » remercie sincèrement tous les exposants( commerçants , associations et particuliers ),la chorale de l’amicale, les bénévoles  » dentelliers  » ou non, les amis des bénévoles venus aider , la municipalité et le gestionnaire de l’Etoile de Jade  qui  nous ont facilité l’accès à cette salle .

Un très grand merci également aux deux membres du bureau – multitâches !-et peut être pas spécialement fans de dentelle! qui sont restés avec nous pendant trois jours , à celui qui a fait en sorte que les assoiffés de toutes catégories puissent se désaltérer ! aux membres de la section cyclo et aux membres du bureau qui ont fait le montage et le démontage des tables et grilles .

La réussite d’un tel évènement  ne pouvait se faire sans la participation de  l’Amicale Laïque de ST Brevin dont nous remercions le Bureau de  sa  participation active  et  du  budget attribué .Merci également à l’atelier photo qui a mis à notre disposition certains clichés de grande qualité .

L’Amicale laïque de St Brevin  était donc à « l’affiche « depuis plus de deux ans et pourra ainsi dire « on l’a fait « ! une fois ? …. Nous sommes fiers(ères )d’y avoir participé!!une fois? …….

Un très grand merci enfin aux dentelliers (ères)de la section  qui ont « croisé » et « tourné » tant de fils !!!et à l’animatrice qui a su leur transmette sa passion .

 

Un reportage photos est en cours de réalisation .

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 


Amicale Laïque de Saint Brevin les Pins est fièrement propulsé par WordPress. WordPress est un logiciel libre respectant ainsi les valeurs de partage et d'altruisme chères à l'Amicale Laïque.

Aller à la barre d’outils