En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci ne sont utilisés qu'à des fins techniques pour améliorer votre navigation sur le site. Bien que cet usage ne relève pas de l'obligation d'information, l'Amicale Laïque de Saint Brévin tient néanmoins à vous en informer. En savoir plus sur les Cookies
Cliquer la croix pour fermer.

Qui arrivera le premier à st Brevin ?

Pas de compétition avec les cyclistes amicalistes , les poissons des dentelliers et dentellières sont déjà arrivés à st Brevin !!

Deux jumeaux , l’un fait par Véronique de Locoal mendon (56 ) et l’autre fait par Jeanine du Croisic( 44)sont arrivés les premiers , le poisson rouge foncé est celui de Marie Cécile de Locmiquelic ( 56).Il les a suivi ….dans la même enveloppe !!

 

 

poissons jumeaux bleus

 

poisson rouge foncé

 

Ouf ils ne sont pas tombés dans le filet de ce carrelet fait par Agnès de St Brevin , celui- ci décore le livre des poésies qui seront lues aux élèves dans une classe de st Brevin , ce petit oiseau également (activité Lire et faire lire. )

lire et faire lire5

IMG_1231lire et faire lire 1

Trois beaux galets ont été ramassés sur la plage :

Catherine, de l’atelier st Brevin, a eu une super idée en faisant ces deux beaux galets ! admirez les !

galet 1 catherine A

Galet 2 catherine A

Mais quel est cet invité supplémentaire ? C’est un bernard l’hermite qui cherche une maison ! Agnès ! quelle imagination !sa bestiole sera présente au couvige:

bernard l'hermite 2

Pour terminer cette rubrique couvige 2016 voici un vrai galet recouvert de dentelle ( dessus , côtés et dessous ) , fait par notre animatrice Josette que nous remercions infiniment de sa patience , son dévouement et son implication dans l’organisation du couvige .

Les photos c’est bien mais nous espérons qu’en vrai ce sera encore mieux !

Merci à tous et à toutes de votre participation , rendez vous à ST Brevin dans une semaine.

galet Josette

 

Le dernier ……ouf arrivé à temps ! d’accord je suis en retard, mais j’arrive de loin : Mornas ( 84) , – réalisé par Hélène.

trop tard

et pour vraiment finir …. cherchez en un comme celui ci sur le bord de mer!!

 

Il est unique ( n’est- ce -pas Juliette ?)

juju

 

 

 

 


Amicale Laïque de Saint Brevin les Pins est fièrement propulsé par WordPress. WordPress est un logiciel libre respectant ainsi les valeurs de partage et d'altruisme chères à l'Amicale Laïque.

Aller à la barre d’outils